Aller au contenu

[STOCK][C6603][4.3] Update to 10.4.1.B.0.101 [Root & XZDR][LB/UB]

Recommended Posts

Je ne sais pas si c'est la bonne section mais bon... C'est plus une demande d'info sur la procédure. Je n'ai rien testé encore

Dans le doute j'ai quand même traduit le post XDA si certains veulent tenter et me dire si ça passe. Ça m'a l'air quand même assez long alors lisez jusqu'au bout

Grosso-modo on repasse en 10.3.1.A.2.67 puis on passe sur la 10.4.B.0.569 et enfin on fait l'update décrite dans le tuto.  

Prérequis:

Special features:

Dans le guide suivant je vous suggère d'utiliser aune carte SD externe mais c'est juste par experience, vous pouvez utiliser l'espace de stockage interne ou meme un stockage USB OTG dans TWRP , C'est pas un problème!... Si vous utilisez des mods ou autres, le mieux c'est d'avoir une carte SD externe, par securité.

Comment mettre a jour depuis la 10.4.1.B.0.101:

1. Fichiers: Sauvegardez les a un endroit dont vous vous souviendrez;
  2. Mettre 'C66XX_10.4.1.B.0.101.flashable.zip' sur SDcard1 (externe);
  3. Mettre 'C66XX_10.4.1.B.0.101_Stripped.ftf' dans le dossier Flashtool/firmwares;
  4. Faire une sauvegarde du tel dans TWRP et ne pas oublier de sauvegarder le contenu de 'SDCard' (stockage interne!);
  5. Flash 'C66XX_10.4.1.B.0.101.flashable.zip' dans TWRP;
    NOTE: ne pas redemarrer mais retourner au menu principal, puis faire reboot->power off;
  6. Flash tout le contenu de 'C66XX_10.4.1.B.0.101_Stripped.ftf' en utilisant flashtool;
  7. Redémarrer.

Le premier démarrage peut être lent et après un petit moment sur l'animation de démarrage vous verrez android optimiser les applis sur votre tel.

Enjoy! laugh.gif

Known XZDualRecovery Issues: 
Busybox Updater/Installer: Si vous avez le XZDualRecovery installé, Desinstallez toute appli/outils Busybox as most if not all of them will install a version of busybox which does not support the lzma compression applets XZDualRecovery depends on. The version installed together with XZDualRecovery is very stable and I have yet to hear anyone complain about it's stability.

Sources: http://forum.xda-developers.com/xperia-z/development/stock-update-to-10-4-1-b-0-101-t2643898

Et pour ceux qui ne sont pas en 10.4.B.0.569 ROOT (comme moi)

la première partie du tuto est ici =>http://forum.xda-developers.com/xperia-z/development/stock-update-to-10-4-b-0-569-t2565850

Et le recovery a installer ici =>http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2261606

J'attend les retours pour me lancer

PS: si y'a des fautes, signalez moi ça que je corrige

Ok ça me rassure. Vais surement me lancer dans la semaine moi aussi. Je vous tient au courant. 

édit: ça fonctionne mais c'est galère de retrouver une vielle 4.2

Modifié par DNAngel

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...