Matt06 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) Constructeur : Acer Modèle : CloudMobile Version d'android : Jelly Bean 4.1.2 ROM : stock/custom. STOCK Date d'achat : 15/11/2012 Lieu d'achat : TEL AND COM à Nice Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 15/11/2014 Simlockage opérateur : NON Accessoires : oui/non. NON Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre Prix : 70 euros fdp inclus Echanges acceptés : oui LG G2 (et grosse participation de ma part bien entendu) SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? NON Acquisition: 1ère Traces d'usures: Oui: cf description Remarques : RAS Bonjour, A noter: Le bouton pour augmenter le volume ne fonctionne plus mais il n'y a aucun problème: pour augmenter le son, il faut appuyer une fois sur le bouton pour le baisser ce qui fait apparaître à l'écran "l'échelle de volume sonore" que l'on peut alors modifier directement via l'écran. Des petites marques sont visibles sur le "bas" du téléphone (on les voit très bien sur la photo). Pas de chargeur Ecran très solide: Je n'ai aucune rayure dessus. Il est même vraiment difficile d'en voir des "micro". Le prix du tél est ferme et prend en compte toutes ces remarques. A noter que celui-ci se vend entre 100€ et 150€ sur lbc Modifié 13 avril 2014 par Matt06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Bonjour, Je valide mais la qualité des photos est bouêrk. Bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2014 Sur demande, je peux en faire d'autre. Elles sont prises avec Iphone. Je peux essayer de faire un peu mieux mais rien de transcendant je pense. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 J'ai vu dans le reflet de l'écran qu'elles avaient été prises avec un Iphone, :lol: pourtant j'ai déjà vu des photos prises avec ce mobile nettement plus réussies. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2014 En fait, c'est marrant parce que la dernière, celle de la boite, est la plus nette et a été prise par le cloudmobile :D Pour ce qui est de la qualité photo de l'iphone, c'est vrai qu'il peut faire d'excellentes photos... peut être était-ce dû à l'éclairage à ce moment là Comme dit ci-dessus, sur simple demande d'un potentiel acheteur, je peux en faire d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Bah, pour ma part il il en a au moins une de nette donc ça passe, dommage que le mobile ne soit pas dessus mais bon, puisque que tu as la possibilité d'en faire d'autres sur demande... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2014 J'en ai 2 nickels là mais qu'est-ce que je galère!... peut être que l'iphone a du mal à faire la mise au point sur l'écran du fait de la réflexion.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) Bravo ! c'est nettement mieux et c'est le cas de le dire. :) Modifié 7 avril 2014 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 Baisse de prix à 70 euros fdp inclus Envoyé de mon S500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) Up. Je rappelle qu'il est desimlocké... Très bon téléphone ! Sent from my SGP511 using Tapatalk Modifié 22 avril 2014 par Matt06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Up pour un excellent téléphone. A ce prix je me taterais presque pour me le reprendre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.