Amelys Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Bonjour, J'ai récemment installé cyanogenmod 11 sur mon xperia u. (Bootloader déverrouillé) Lorsque je tente de me connecter, le bouton oui/non pour activer la wifi est grisé, je ne peux ni l'activer, ni le desactiver, et lorsque j'ouvre les paramètres de la wifi, il est écrit "activation de la wifi en cours". Elle ne s'active pourtant pas. ( Au bout de deux semaines, je m'en serais rendue compte ahaha.) Est ce quelqu'un saurait m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Salut, C'est quelle rom que tu as installé? Si t'as un lien que je voies laquelle c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amellys Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 J'ai utilisé le tutoriel ici : https://forum.frandroid.com/topic/183465-xuromkitkat-cyanogenmod-11/ et ai téléchargé la rom ICI : http://d-h.st/npm Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Ah bizarre, c'est la même rom que j'ai et j'ai pas ce soucis. Première chose que tu peux tenter, c'est d'installer la dernière version en date (faudrait que je mettes le topic à jour ...) en l'installant par dessus l'actuelle (tu ne perdras aucune données ni rien). Si jamais ça ne fonctionne toujours pas, dans CWM il te faudra faire un wipe data qui devrait lui à coup quasi-sur fonctionner. Par contre là sauvegarde tout bien avant, tu perdras tes applis, tes contacts et tes messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisk59 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Perso j'ai le meme probleme quel que soit la rom, test le bluetouth si il s'active, moi il ne s'active plus non plus .. meme avecnu retour en rom d origine (en TFT) toujours le prob... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.