cyril23 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Salut à tous, je rencontre une petite difficulté avec mon GS... lorsque je personnalise ma page d'accueil avec une horloge celle-ci reste figée alors que celle du téléphone (en haut à droite) défile parfaitement. Existe t'il une solution ou ai-je fait une mauvaise manipulation? merci par avance pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 tu dois sûrement killer l'application qui gère le widget en fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cresp0 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour, j'ai moi aussi un problème d'horloge. Mon horloge ne se met à jour que lorsque j'utilise mon SGS, si je le laisse en veille l'horloge se fige et n'affiche correctement l'heure que quand je déverrouille. C'est assez casse pied car cela m'empeche du coup d'utiliser la fonction reveil. Sauriez vous d'ou cela vient ? En tout cas j'ai selectionné la mise à jour automatique de l'heure, cela n'a rien changé. merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cresp0 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 up svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Essayes une remise à zéro de ton GS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 l'application est juste killer. Il faut la rajouter dans la listes d'exclusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 ou lire ce que l'on dit sur les tueurs de tâches :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 ou lire ce que l'on dit sur les tueurs de tâches :-p A savoir : c'est le mal ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.