CoolRaoul Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Je ne parviens pas à utiliser "Google Traduction" hors connexion comme expliqué ici: https://support.google.com/translate/answer/3539644?hl=fr&ref_topic=3527695# Les packs de langues (source et cible) sont bien téléchargés mais des que le téléphone n'est plus connecté j'obtiens ceci: Suffit de rétablir la connexion internet (data ou wifi) pour que ça refonctionne sur le champ. Est-ce que quelqu'un parvenu à faire fonctionner l'application hors ligne pourrait m'expliquer la marche à suivre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2014 Bon, après avoir constaté sur un autre appareil que le problème n'était pas présent sur ce dernier, j'ai effacé le cache et les données de l'application traduction, re-téléchargé les packs de langues et voila que ça refonctionne Allez comprendre .. -_- Ca pourrait être utile à quelqu'un confronté au même dysfonctionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.