Snivel Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Surtout que je suis root, donc vais-je perdre le root, faudra-t-il rooter à nouveau ??? J'utilise foldermount pour déplacer les grosses applis sur la carte SD, donc je voudrais pas tout péter pour cette maj. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdigoom Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Il exsiste un nouvelle metode pour rooté kitkat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2J9 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 il me semble qu il y a un topic sur le forum sinon c est la sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2703825 ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdigoom Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Ma tablette KitKat est rooté et sa marche a la perfection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snivel Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2014 oui, merci déjà pour vos réponses, mais en installant la maj erreur 0x13e puis redémarrage de la tablette sous 4.2.2 et ensuite joli message ensuite m'indiquant que la maj kitkat n'est pas dispo pour les appareils "routés" (en français dans le texte !) Donc que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdigoom Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Restaure ta tablette avec LGMobile Support Tool.la mise a jour sera faite depuis le logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snivel Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2014 Restaure ta tablette avec LGMobile Support Tool. la mise a jour sera faite depuis le logiciel Oui, mais cela supprime tout non ? j'ai pas envie de réinstaller toutes mes applis, ainsi que de perdre mes paramétrages, si je fait ça je me retrouve avec une tablette sortie usine ??? non rootée et oui forcément la maj fonctionnera, mais c'était pas l'idée de départ, enfin à la base le root je ne l'ai fait que pour une chose, pouvoir installer les applis sur la sd, c'est d'ailleurs délirant qu'il soit impossible sans root. Bref au final, avec tout ceci je suis coincé pour les maj d'android. Si quelqu'un est déjà tombé sur le même problème et veut témoigner qu'il n'hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snivel Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 bon je me réponds, c'est ok pour moi. Donc pour passer de ma 4.2.2 rootée en kitkat, il faut passer par le logiciel LG PC SUITE, faire une sauvegarde avant, on ne sait jamais. Ensuite pour rooter la tablette de nouveau suivre la méthode ici https://forum.frandroid.com/topic/186980-tuto-root-442-test-officiel-lg-g-pad/ Et tout est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.