sjlouis Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Bonjour, J'ai toujours eu un accès à Internet (Free) en 3G ultra lent puisqu'il me faut souvent une 1/2 heure voire une heure pour accéder à 3 ou pages. Parfois, ça peut fonctionner pas mal pendant quelques minutes mais ça redevient catastrophique. En wifi, c'est correct. Quand j'ai acheté un smartphone à ma femme, j'ai vu qu'elle avait des résultats meilleurs que moi en wifi. J'ai essayé sa puce Bouygues dans mon S2 et ça fonctionne super bien. Récemment, j'ai rencontré quelqu'un qui a un S2 chez Free, sa puce marche très bien dans mon S2 et ma puce bien dans le sien. J'ai fait changer la puce tout récemment et c'est toujours aussi nul. Donc je ne comprends pas ce qu'il se passe. J'ai cherché des solutions sur Internet mais je n'ai rien trouvé. En plus mon S2 est devenu très lent depuis que je suis passé en 4.1.2 rom constructeur rooté. Si quelqu'un a une idée :( . Merci :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Tu as regardé du côté des APN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2014 Oui, tout est correct, il y a juste pour "Type d'APN" où je ne peux pas mettre ce qui est préconisé, à savoir "default", mais "Internet + mms". Je n'ai le choix qu'entre "Internet", "Internet + mms" et "mms". Le conseiller de Free m'a dit qu'il fallait mettre "Internet + mms". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.