Boogy Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Bonjour, J'ai mon vibreur qui est HS, ça passe sans soucis en SAV rassurez moi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Oui pas de soucis , mais sur qu'il est HS ? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2014 Bah il fait plus "bzbz" lol, même après reboot x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Salut. As tu la vibration au boot ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2014 Non je ne l'avais pas non plus. Mais c'est revenu tout seul, je n'ai pas validé la procédure de SAV du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Cool les voies d'Android sont impénétrables :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.