fodger Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 (modifié) Salut, une seule et bête question : où dl le fichier recovery_cwm.img ??? Je n'ai pas vu de lien sur http://androtab.info. Merci ! PS : je vais me trouver une paire d'yeux XD. Modifié 6 septembre 2015 par fodger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aizkolariak Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 bonjour j'ai besoin de votre aide svp .malgres avoir lu tout le forum je ne trouve pas les procedures pour reparer ma tablette. j'ai fait les reovery etc mais je suis un vrais noob. a aujourd'hui je doit tout reprendre a zero. j'ai delaissé ma tablette depuis 10 mois . j'aimerais savoir si je peux le remettre en route mais j'ai besoin d'une personne patiente et explicative donc voila mon probleme la tablette reste sur ASUS ' in search and incredible' ma tablette est une asus M102A 10 pouces 1A018A 90NK00F16M00450 merci d'avance cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brol Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Ta tablette est rootée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armidh Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 Bonjour a vous , quelqu'un pourrait il me refaire un petit tuto car il semblerait que le tuto n'existe plus Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.