anthox25 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Bonjour, voila je cherche seulement un câble de chargeur pour mon nexus 4 qui soit compatible, seulement je n'en trouve pas. Quelqu'un aurait une idée svp ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Salut : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00B87GV0M Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2014 Merci, par contre je trouve ça vraiment cher pour juste un câble :O !! Je vais encore chercher si il n'y a pas moi cher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 A ce prix là je sais pas si tu trouveras moins cher. Surtout que c'est l'officiel de LG. Tiens au courant sur ce topic ;) Bonne recherche. Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.