R0x0ured Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Bonjour, Aujourd'hui mon cher et tendre Nexus 5 a fait une chute et est tombé sur l'écran. J'aimerai donc savoir car à première vue il n'a rien, si il y a des applications pour tester le nexus 5 et voir si il a un quelconque soucis? Merci. Envoyé depuis mon Téléphone de la mort qui tue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Salut. L'écran n'a pas de marque ? Même sur le côté ? Test le vibreur aussi. Je ne connais pas d'application. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0x0ured Posted April 8, 2014 Author Share Posted April 8, 2014 L'écran NN le film oui. Le vibreur va bien. Sur le cote il avait une coque de protection le cote est donc intacte Envoyé depuis mon Téléphone de la mort qui tue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Ça sent bon tout ça Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0x0ured Posted April 9, 2014 Author Share Posted April 9, 2014 Ok merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.