okimi Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 salut a tous je poste ici car elle se porte comme une montre même si c'est hybride, bref n’hésitez à me dire ce que vous en pensez moi ça me tente bien. d’ailleurs je suis étonné qu'on en parle pas chez Frandroid http://igg.me/at/rufuscuff/x/6878886 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Je suis aussi cette montre, intéressant effectivement, j hésite à investir mais le défaut , vu la taille de la chose, c'est que l'on ne puisse pas l'utiliser seul avec une carte Sim.... Sent from my Lumia 1520 Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2014 apparemment ce n'est pas prévu peut être sur une version 2 , mais j'ai passé le pas pour tester en septembre l'idée me plais beaucoup d'autant plus qu'ils ont décidé de la rendre open et donné accès aux éventuels développeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.