desspil Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Je ne rédigerais pas de post à ce sujet car je ne vais pas encore franchir le pas !! Je vous propose juste un lien vers le topic XDA. Méthode valable uniquement pour la Z2 version wifi 16 Gb (SGP511)...mais il semblerait que cela fonctionne aussi pour la version 32 GB (SGP512). Si votre version de tablette est celle avec carte SIM, passez votre chemin ! Credit à Doomlord..;comme dab :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2708194 Merci des retours d'expérience pour ceux qui testeraient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2014 Ça se bouscule pas au portillon lol Ben alors ? On a pas envie de déverrouiller le bootloader ? Moi non, c'est clair ! Perso j'attends une version one click avec flashtool Z2talked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 C est clair que c'est hyper calme, j'ai bien envie de la root afin de pouvoir installer sur la sd Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) tablette rooter via une methode du z1,sans débloquer le bootloader.... puis installation des recovery.... vraiment tres simple a faire Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk Modifié 25 juin 2014 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.