desspil Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Je ne rédigerais pas de post à ce sujet car je ne vais pas encore franchir le pas !! Je vous propose juste un lien vers le topic XDA. Méthode valable uniquement pour la Z2 version wifi 16 Gb (SGP511)...mais il semblerait que cela fonctionne aussi pour la version 32 GB (SGP512). Si votre version de tablette est celle avec carte SIM, passez votre chemin ! Credit à Doomlord..;comme dab :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2708194 Merci des retours d'expérience pour ceux qui testeraient Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted April 19, 2014 Author Share Posted April 19, 2014 Ça se bouscule pas au portillon lol Ben alors ? On a pas envie de déverrouiller le bootloader ? Moi non, c'est clair ! Perso j'attends une version one click avec flashtool Z2talked Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tapouche Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 C est clair que c'est hyper calme, j'ai bien envie de la root afin de pouvoir installer sur la sd Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tapouche Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 (edited) tablette rooter via une methode du z1,sans débloquer le bootloader.... puis installation des recovery.... vraiment tres simple a faire Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk Edited June 25, 2014 by tapouche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts