barak06 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 (modifié) Plus besoin de flasher son GS Orange BT ou SFR et attendre froyo sept-oct... Suivre ce tuto après avoir récupéré les apk du Gs nu (liste ci-dessous) http://www.test-mobile.fr/actualites/installer-des-applications-apk-sans-passer-par-android-market-avec-sideload-wonder-machine-05015/ J'installe Asphalt 5.... [edit] OK ! D'autres .apk sur le samsung nu qu'on ne retrouve pas sur le SFR et qui seraient intéressantes ? la liste : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijSWA0FZi.txt Modifié 5 août 2010 par barak06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 ok donc aucun des 2 liens ne fonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barak06 Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 ok donc aucun des 2 liens ne fonctionne... Corrigé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Pas besoin de ça. Tu télécharge les applications APK tu les mets a la racine du tel puis tu les installes avec l'application mes fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Pas besoin de ça.Tu télécharge les applications APK tu les mets a la racine du tel puis tu les installes avec l'application mes fichiers. Tout a fait !!i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Au fait, pourquoi mon samsung apps est si vide? J'ai dix applications à tout casser :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barak06 Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 (modifié) Pas besoin de ça.Tu télécharge les applications APK tu les mets a la racine du tel puis tu les installes avec l'application mes fichiers. Ben t'es fort toi dis donc ! C'est juste une solution alternative. Et puis t'avais qu'à répondre quand j'ai demandé comment installer samsung apps (comme tu es toujours sur le site...) J'ai cherché de mon côté et ça marche et c'est simple. Voilà. Modifié 5 août 2010 par barak06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Au fait, pourquoi mon samsung apps est si vide? J'ai dix applications à tout casser :/ Bizarre moi il y en avait que 7 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTerm Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Sinon, y a dropbox qui marche bien aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Je suis peut-être con mais tu les récupère où les applications samsung ? comme SamsungApps.apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barak06 Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 Sinon, y a dropbox qui marche bien aussi... Oui mais il faut l'installer aussi sur GS. Ucu un seul fichier à installer sur pc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barak06 Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 Je suis peut-être con mais tu les récupère où les applications samsung ? comme SamsungApps.apk ? Cherche un peu Google est ton ami... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 (modifié) c'est fait, si voulez les applis samsung en .apk c'est ici :http://www.mediafire.com/?yy3ewxomj0z source: http://ip208-100-42-21.static.xda-developers.com/showthread.php?p=7156019 Modifié 5 août 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.