Cmoi Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Bonjour, Bon voici le premier post de ce forum... Je possède une tablette galaxy tab pro 8.4. sous Android 4.4.2. Aucun problème sauf que depuis quelque jours elle ne capte plus le réseau de ma freebox (freebox_UIHWLT). Mes autres appareils captent bien le réseau de ma freebox et la tablette capte bien tous les autres réseaux sauf celui là. Il n’apparaît pas dans la liste des réseaux disponibles. Tout fonctionnait correctement jusqu'à la semaine dernière. Je n'ai fait aucun changement sur ma freebox... Cela me rend chèvre, j'ai tout testé, rendre le wifi invisible, changer de canal, le passer de manuel en automatique... Je ne sais vraiment plus quoi faire. Si quelqu'un a une idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 Mince! Pas de réponse.... Aucune suggestion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killflaker Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Salut, il parait que niveau wifi entre les versions US, EU etc... il y a des différences, j'ai vu ça en cherchant des roms custom. Dans ton cas ça va être compliqué je pense si c'est matériel. Pour le coup je n'ai pas de réponses, t'a essayé un reset complet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 Salut, mmm Non pas encore essayé le reset complet, je vais tenter de joindre le SAV Samsung avant. La différence de niveau? Pourquoi pas mais cela me paraît bizarre. Surtout que tout a très bien marché les 15 premiers jours et en plus la tablette capte tous les autres wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killflaker Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Essaye le fichier proposé ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2708343&page=13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 Salut, en effet cela a l'ai pas mal. J'ai contacté le développeur car le lien ne fonctionne plus. Dès que j'en sais plus je vous tiens au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 Bon de toutes les façons je viens de changer de FAI et donc de Box. Le wifi de la Bbox est bien reçu par ma tab... Je vais installer la ROM http://www.scottsroms.com/downloads.php?do=file&id=525. Apparemment elle contient un fix pour les tab US utilisées en EU. On verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.