managersp Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 bonjour :D ça serait tres aimable que vous lisiez tout mon msg :) et merci d'avance Bon j'ai un sérieux dilemme avec mon galaxy s3 :( je m'explique , j'avais acheter un gs3 avec android 4.0 ics tout était bien sauf le jour ou j'ai flashé une rom officiel 4.1.2 j'ai perdu le reseau ( j'avais la connexion internet sur le 4.1.2 mais je ne peux ni appeler ni recevoir d'appelle j'avais un message du genre tu n'est pas enregistrer sur le reseau ) j'ai cru que j'avais perdu mon imei mais quand je tapais *#06# tout semblais correcte , en fin j'ai fini par le régler chez des réparateurs ( ils m'ont installer ceci : bande de base : ARIZAJB ( v.05 ) / kernel : 3.0.31-1287119 / numéro de la version : JZO54K.I9300XXEMF6 .3 mois avec le 4.1.2 apres j'ai flashé le tel avec la rom 4.3 officiel et je me suis tombé à nouveau sur le même problème du réseau ,malgré que j'ai fais une sauvegarde avant de mon efs via ce tuto : http://androiiiiiiiid.blogspot.com/2014/04/sauvegarderrestaurer-votre-efs-imei.htmlpar ce que j'ai lu dans un article que des versions de bande de base changent le dossier efs ( imei ) mais malheureusement ce tuto n'as pas marcher pour moi.Donc j'ai vidé ma tirelire une autre fois chez les réparateurs ( les réparateurs me disent jamais comment ils règlent le problème :(maintenant je voudrais installer une rom custom par exemple cyanogenmod ( elle peut etre en 4.3 / 4.1.2 / ou 4.4 ) mais je sais que je vais galérer avec le reseau , et ils me reste que vous mon espoir si vous pourriez me dire comment faire pour ne pas perdre mon réseau a nouveau :(et merci beaucoup beaucoup beaucoup je serais très reconnaissant :)toutes les infos actuels de mon tel sontdans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
managersp Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 une petite aide ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REMY60240 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Bonjour ... même problème .... Tu as trouver une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.