Charclo Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Bonjour à tous, je cherche une application qui désactive les boutons lorsque mon téléphone est en veille, sauf celui qui permet de le mettre en veille. Enfin j'espère que vous comprenez ce que je demande. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibounegreg Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Salut ! Tu as quoi comme téléphone ? Tes boutons ne sont pas désactivés "naturellement" quand il est en veille ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charclo Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 Je suis sur Xperia X10, j'utilise Goto et n'importe quels boutons appuyé m'amène sur le lockscreen qui s'active facilement enfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Il est de toute façon impossible de désactiver quoi que ce soit en veille car le téléphone est en veille... Donc la seule possibilité qui serait possible serait de remplacer le lockscreen ou d'utiliser une rom modifié qui a ce paramétrage.... Une application à par remplacer le lockscreen et tourner en continue ne peut rien faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.