PoY Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour, je souhaiterais configurer le protocole SIP (permettant les appels depuis mon mobile via ma freebox) sur mon Stairway mais je ne trouve pas le menu. Sur un autre mobile (Sony en 4.0) il y a un menu "appels internet" dans les paramètres d'appel alors que dans ces mêmes paramètres sur mon Stairway (en 4.2.1) ce menu n'apparaît pas. Peut-on l'activer et si oui, comment ? ou faut-il absolument utiliser une application tierce ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Je me pose exactement la même question, j'ai ce même problème. Une idée quelqu'un? Avec 4.1.1 j'avais les appels internet. Plus sur la 4.2.2 Comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Personne n'a d'idée? Je trouve cela vraiment gênant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Salut. Il suffit d'installer CsipSimple https://play.google.com/store/apps/details?id=com.csipsimple&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dcsipsimple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 OK mais nativement ce n'est plus disponible ? Avant ça était.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 CsiPSimple est plus simple de toutes façons, il suffit de renseigner le numéro de téléphone et le mot de passe. Par contre Free bride les appels SIP vers le mobiles depuis la 3G :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 OK merci pour toutes ces infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.