cocopops13 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour à tous, J'ai flashé proprement la dernière version de la 4.4.2 FRANCE sur mon s4 et depuis j'ai une perte énorme d'autonomie. Etes vous touché par ce phénomène ? Avez vous une solution, un explication ? Androidement votre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Bonjour, changement de firmware = remise à plat statistiques de la batterie, au bout de quelques cycles de charge les performance devraient être identiques voire meilleures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio831961 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 bonsoir, c'est ma dernière inquiétude, rien de négatif après 30 minutes sous kitkat... aucune perte de données, je m'inquiète maintenant pour la batterie je reviendrai en parler ici-même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.