sarklille Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum et dans l'univers android en général, je viens de faire l'acquisition d'un nexus 4 16go, avant lui j'avais un SGS2 qui sous MIUI V5, et j'appréciais particulièrement cette rom. Il en existe une non officielle pour le nexus 4 avec quelques bugs, comme je suis encore débutant, je préfère ne pas me lancer. Par contre j'ai vu qu'il existait énormément de roms pour le N4, j'aimerais donc savoir laquelle vous me conseilleriez, car maintenant un android pur ça me fait bizarre... Je vous remercie du temps que vous prendrez à m'aider et m'expliquer, j'essaie de lire à droite et à gauche mais j'ai un peu de mal à trouver des infos simples et accessibles. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour, Merci de faire attention où vous postez. Ce n'est pas une rom mais une question. Pour te répondre, tu as la centralisation des roms ou l'on présente à peu près tout ce qui existe sur XDA et sur d'autres forums. Personnellement, je te conseille la SlimKat (officielle ou celle d'El libérator) ou une Carbon (ou rom avec base Carbo telle la C-Rom ou la Primal). Mais tu en as tellement plein d'autres (Cyano, Madhi, PA....). Le mieux pour t'aider est de savoir ce que tu recherches ? De la performance brute ? Des options de personnalisation ? Julz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...