lbn Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 (modifié) Suis allé hier en boutique, pour y acheter la housse officielle samsung (reçue hier d'ailleurs dans les deux agences de ma ville). Après avoir abordé le sujet du coupon 50€, le vendeur m'a fait voir l'offre de remboursement de 80€ qui commencera le 24/08. Cette offre sera valable également pour les renouvellements comme directement stipulé sur le coupon (cette fois). Pour l'avoi vu de mes yeux vu, je peux vous confirmer la véracité de l'info. Modifié 21 août 2009 par lbn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedsib Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 pour tout téléphone acheté après le 24/08 ? Plus d'informations sur cette offre ? Un visuel, un détail des conditions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagda-Esus Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Voulant acheté le galaxy, je me suis rendu en club bouygues télécom et effectivement cette offre va apparaître le 24aout... je me suis renseigné aussi, elle serai commulable avec l'offre des 30€remboursé (par samsung) ps : c'est mon premier post ici je suis tout ému :p moi qui vous espionnai depuis lontemps xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien30321 Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Bonjour, avez vous eu des infos nouvelles sur cet offre de remboursement, car j'ai beau avoir recherché sur le net, j'ai pas trouvé d'annonce faite... ???? j'aimerais savoir, car ma copine a des points bouygues, et donc je pensais prendre un Galaxy (que je ferais débloquer), et cette réduction m'intéresse donc fortement ! D'ailleurs vous pensez que ça peut fonctionner, car changer de portable revient à renouveler son abonnement pour 24 mois, donc pour moi c'est bel et bien un renouvellement non ? :D merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthedwarf Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Je suis passé en boutique BT il y a une heure, le Galaxy apparait désormais à 29 € (109 - 80) au lieu de 89 € (139 - 50). Je suis étonné que le site ouaib ne reflète pas le nouveau prix. Du coup, je pense qu'on ne peut pas bénéficier en parallèle de l'ODR du constructeur Samsung (voir un autre fil pas très loin) car de mémoire il faut avoir payé le tél au moins 30 euros pour en bénéficier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagda-Esus Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 c'est surtout intéressant pour les forfaits évasio (tel a 219€-80€-30€=109€) 50% de réduc :) forfait évasio : 1h de communication, sms, télé et internet illimité tout le temps +1heure de com utilisable de 18h a minuit et le week end... bobthedwarf : merci pour ton post, j'avait peur de ne pas trouver la réduction en boutique :s (réduction, ou offre de remboursement?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien30321 Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 vu que vous avez tous bouygues, savez vous si en passant par le store en ligne bouygues, en faisant "changer de mobile" je pourrais bénéficier de cette réduction ? désolé de demander ça, mais je n'ai pas bouygues, et comme je ne vois pas ma copine rapidement, il faut que je sache si ça vaut le coup ou non de le prendre la dessus pour bénéficier de la réduction. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Par le site Web, tu ne pourras rien faire en renouvellement (pour les 80€), c'est assez verrouillé; par contre, si tu as l'heureux avantage d'être presque plus ou plus du tout engagé et que tu veux renouveler chez eux, je te conseille d'appeler directement, discuter le bout de gras, tout ça... bref vous aurez compris, en insistant un peu tu auras une remise (pour ma part c'était le montant de la réduc, 80€ sympa :) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Enfin négocier avec Bouygues, en boutique on te dis qu''ils ne peuvent rien faire et d'appeler le service client. Le service client je leur ai dit clairement que j'avais une offre pour aller sur un autre opérateur ça ne leur a rien fait du tout. Rien à faire de perdre un client... bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien30321 Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 donc vous pensez que sur le site web c'est mort pour la réduction ???? Et en appelant vous pensez ? je dois me renseigner car si j'attends sur ma copine pour le faire, j'ai encore le temps, de toute, quand c'est pas pour elle, ça presse pas. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien30321 Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 apparemment ma copine a testé et impossible de rentrer le code :/ ce qui est pour moi quand même bizarre vu que c'est un renouvellement..... Pensez vous qu'en appelant y'a possibilité d'avoir cette réduction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 je confirme qu'en boutique, on a plus de réduction que sur le net ! Pour le renouvellement, si tu n'es plus sous contrat et que tu les appelle en disant que tu veux changer de téléphone, ou alors d'opérateur si les téléphones proposés ne te conviennent pas, le mec va certainement te faire miraculeusement d'un coup des tonnes de réductions !! Et leur marge de manoeuvre est énorme (quand on voit ce qu'ils gagnent en même temps...). Donc n'hésitez pas avec le service client ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 (modifié) au fait, l'offre de Samsung est bien cumulable puisque BT donne un ticket de caisse avec le téléphone a 109 euros, et un coupon à leur renvoyer pour obtenir les 80 euros de remboursement. BT veut que des photocopies, alors que Samsung veut le code barre original à découper sur la boite. Donc : il est possible de cumuler les deux, et samsung n'aura vent que du ticket de caisse, soit un achat de 109 euros, supérieur à 30. Résultat : 109-80-30 = -1; on te donne 1 euros avec le téléphone :) yes! Modifié 26 août 2009 par NeoClone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien30321 Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 (modifié) est ce que vous pensez que c'est possible que ma copine fasse un changement de téléphone en boutique en utilisant ses points et en bénéficiant de ces offres ? et si c'est possible, faut il que le détenteur de la ligne soit présent ? car sur internet elle peut changer sans soucis, mais peut être pas directement.... Modifié 26 août 2009 par damien30321 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien30321 Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 J'ai eu mes réponses au questions en passant par une boutique PhoneHouse. Par contre, Bouygues fait une vente flash jusque demain midi, et je crois que c'est le moment pour moi de me lancer. Apparemment il offre 50€ et pour 1€ de plus il "offre" un kit. PAR CONTRE, même si je bénéficie de l'offre, puis je faire valoir l'ODR de 80€, du fait, que si je prends un renouvellement, le telephone me reviendrais théoriquement à 233€ (283€ avec les points de ma copine - 50€), donc >80€ comme le stipule les conditions de l'ODR. D'ailleurs comme ça, le forfait NEO avec illimité a 20€, c'est bien un forfait voix ?? merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syro Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 le coupon scanné (cliquez dessus). Merci qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien30321 Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 euh merci, même si je l'ai déjà et en couleur :D :lol: sinon pour ce qui est de bénéficier de cette offre en plus de l'ODR de 50€ + kit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syro Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 pour information : - coupon et papiers envoyés le 2 septembre - virement reçu (80 €) le 17 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.