cocoricorio Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Bonsoir, Depuis quelques jours, mon spica qui est sous la rom Virginis a quelques problème au démarrage, lorsque je le redémarre il a les deux premiers écran (bendroid+samsung) puis la barre de déblocage et la écran noire, lorsque je le touche il vibre quand je touche une "touche" mais il reste noir... et en le redémarrant 3-4 ou 5 fois il redémarre normalement... De plus lorsqu'il sort de veille il se met tout seul en mode "avion"... Est-ce arrivé a quelqu'un? Merci Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 A mon avis, un reflash complet devrait résoudre ca. J'ai eu ce même problème sur Samdroid turbo, j'ai installé FE6 ya 2 minutes, j'attends de voir si ca marche ... Dans le doute, attends voir si c'est pas passager :/ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bonjour, Tu as bien suivi le tutoriel pour l'installation ? Tu ne t'es pas trompé quelque part ? Tu as installer un compléments (Fronzen 3...) ? Un conseil : Lis bien le tuto, et recommence :) Bon courage, tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 je l'ai flashé il y a plus d'un mois et il bug que depuis 1 semaine... j'ai réinstallé l'update de virginis et fais un wipe dalvik-cache et c'est reparti normalement... comprend pas mais ca remarche !!! Merci pour ta réponse en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Pareil pour moi, depuis une semaine, le téléphone plante sans prévenir et le démarrage est plutot poussif (3 ou 4 essais à chaque fois). J'ai refais un wipe du dalvik, ca tient depuis ce matin...bizarre ce truc surtout qu'il a fonctionné jusque là sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.