CGRTHILDMA Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour, j'ai acheté un htc one mini aujourd'hui, j'ai donc attendu qu'il s'éteigne pour pouvoir le recharger mais maintenant qu'il est éteint c'est imossible de le rallumer, que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Il ne faut jamais laisser un téléphone s'éteindre complètement. Branche-le au secteur plusieurs heures et vois s'il y a du mieux après ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGRTHILDMA Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2014 D'accord merci je le saurais pour la prochaine fois! Je vais essayer en esperant que ça marche alors! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Pas de quoi, tiens-nous au courant du résultat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.