Aller au contenu

Full Root pour 4.3 firmware avec le bootloader verrouillé


mdt241

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Bonne nouvelle pour ceux qui comme moi possède un Xperia M avec un bootloader verrouillé (tel opérateur) : 2 forumeurs de XDA ont trouvé une méthode pour obtenir un Full root pour le firmware 4.3... Bon c'est chaud et je n'ai pas encore testé :huh: , mais la manip à l'air de bien fonctionner  :)  

 

Voir ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2709911

 

Un peu de patience et la procédure devrait se simplifier prochainement...  -_-  

 

@+ et bon courage aux téméraires qui testeront cette méthode en l'état...  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai testé le root mais au final mon M reste bloqué sur sony au démarrage, j'ai essayé 2 fois je comprend pas ou je rate un truc.

tien nous au courent si tu test, merci.

c'est bon ca marche je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionner pas a partir de la 4.2.2 mais en partant de la 4.1 [color=red][b]sa[/b][/color] afonctionner.

merci pour l'info mdt241.

Modifié par scad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...