Aller au contenu

Nom de contact affiché

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Nouveau sous le système android avec un milestone, je suis en train de faire du trie dans mes contacts !

J'ai bien pigé la fonction "lier" pour lier mes contacts existant avec mes contacts facebook mais en faisant ça c'est toujours le nom du contact facebook qui est affiché ! Y a t-il un moyen que ce soit le nom que l'on souhaite qui soit affiché à la place, par exemple un surnom !?

J'espère avoir été clair '~' !

Tu dois avoir un mobile HTC avec Sense.

Quand tu "cliques" sur "Lié" en haut de la fiche d'un contact, tu auras d'affiché en haut un menu déroulant avec le nom du contact sur les différents réseaux / dans le mobile. Tu n'as qu'à choisir le nom du contact à afficher dans la liste, puis "cliquer" sur "Terminer".

All done.

Si j'ai bien compris le problème.

• 3 months later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Je me retrouve avec un problème similaire sur un Motorola Defy. J'ai par exemple un contact qui a un facebook, un twitter et auquel j'ai ajouté le numéro de téléphone, ce dernier s'étant lié automatiquement avec le compte facebook qui par chance porte le même nom, du coup, pas de problème... Mais quand je veux lier le compte twitter avec le reste, la page de contact m'affiche le pseudo twitter, que je lie le twitter avec le reste ou le reste avec le twitter (au début, j'ai pensé que le compte qu'on était en train de lier allait s'intégrer au profil choisi sans modifier ce dernier et que par conséquent, l'ordre dans lequel on liait les contacts était important, mais en fait, ça n'a pas l'air d'être le cas) ... Ce qui ne m'arrange pas du tout. Je n'arrive pas à trouver comment choisir le nom d'affichage ...

J'ai vu qu'il existait des solutions pour d'autres smartphones, mais pas trouver pour le Defy, comme les précédents posteurs pour leur engin respectif ...

Merci si quelqu'un a la solution !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...