-Sextasy- Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Bonjour! J'ai un Wildfire chez SFR avec forfait MTV 1H+sms illimités+Internet illimité+MTV illimité a 22,90€ et je voulais savoir si quand on regarde les chaines MTV sur l'appli SFR TV, cela comptait dans les 200Mo/mois. Même question pour les autres chaines(TNT). Je pose ces questions car beaucoup de personnes ont eu des problèmes avec SFR TV sur Android... Merci! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Sur un plan purement théorique, d'après la fiche tarifaire et les mentions légales, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Mais dans les faits, je crois que oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 Deux avis qui divergent... J'avoue que ça ne m'aide pas vraiment... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Je me suis basé sur les documents contractuels pour donner ma réponse, sans réellement avoir testé cela. Mais ce ne serait pas la première fois que SFR prendrait des libertés avec son propre contrat. Ça, c'est pour la théorie. Si kendael te dit que la TV est décomptée du fair-use, c'est que ça doit être le cas. Là, c'est de la pratique. Scandaleux et largement contestable juridiquement parlant, mais probablement vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Attention, je ne l'ai pas vraiment constaté moi-même, mais je suis persuadé de l'avoir lu sur un forum. Le problème avec les forfaits connect, c'est qu'on a pas de suivi de notre conso data, donc aucun moyen de s'en assurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.