Inlife Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) Bonjour a tous, Voila mon petit soucis: Il ya quelques jours j'ai egaré ma carte Sim (free) J'en ai donc declaré la perte et recu une nouvelle Je la met donc dans mon tel et je me retrouve avec un joli "20815 01" comme nom de carte sim Pas de probleme me dis-je vais donc renommer ma joli carte en "Free" comme j'avais fait la premiere fois. Et la patatra... je me retrouve avec un message me disant: /!\ Echec de l'enregistrement Nom en double pour carte SIM Alors la question est simple ou est stocké ce nom de carte SIM afin que je puisse remedié a mon probleme ? Ou si quelqu'un a une meilleure solution je suis preneur... J'apporte un peu d'eau au moulin: "gemini_sim_info_editor_name_dup_title">"Échec de l'enregistrement" "gemini_sim_info_editor_name_dup_msg">"Nom en double pour carte SIM" Voici la traduction... on peut supposé que c'est enregistré dans un fichier qulconque... Modifié 9 avril 2014 par Inlife Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inlife Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 (modifié) Bon alors trouvé !!! Dans cette video... Si l'on change de carte sim le nom reste associé J'editerais ce soir pour plus d'info Modifié 10 avril 2014 par indian65 vidéo ajoutée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 @@Inlife J'ai modifié ton message pour faire apparaître directement la vidéo, c'est plus simple qu'un lien de redirection. Pour mettre une vidéo Youtube, il suffit de copier le lien directement dans ton post, le serveur reconnait l'adresse et affiche directement la vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step Moguaii Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Le sujet date, mais un grand merci quand même :) Grace à vos infos j'ai pu corrigé le "MTU 01"... J'ai installé SQLite Debugger d'Oliver Ehrenmüller, il m'a permis d'éditer telephony.db et de supprimer les Display_Name de SimInfos... Comme neuf B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.