skywarp Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Salut a tous ! Certaines fois,a cause de la perte de réseau, je suis obligé de redémarrer le nexus, mais la n'est pas le problème ^^ j'ai pas envie de le renvoyer et 4.4.3 "devrait" régler le problème ! bref tout ça pour dire que je cherche une appli, ou autre, juste ne nécessitant pas le root, afin de cliquer et que le téléphone redémarre vraiment et que je ne sois pas obligé de l’éteindre puis de le rallumer au bouton ! Cette fonction me semblait possible sans root mais je ne me souviens pas comment ! Merci de m'éclairer dans mon problème :p Bonne journée :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno.1978 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Salut sans le root je sais pas si tu vas trouvé a ma connaissance je n'en voie pas Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Bonjour. Option non possible sans root ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2014 ah dommage :( merci en tout cas c'est vraiment bête comme truc! ça leur coûterai pas grand chose de l'ajouter serieusement :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 C'est sûr mais perso le root ne me coûte rien non plus ... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Même bug pour moi, vivement cette maj... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Ce n'est en rien un bug et je ne pense pas que les futurs mises à jour y changeront quelque chose. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.