gaudelet Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Bonjour à tout le monde. Je viens d'acheter un S3 i9305 d’occasion désimloké d’après le vendeur.Quand je met ma SIM free ( qui est reconnue) et que j'essaie de passer un appel j'ai un message "Non enregistré sur le réseau "le wifi, et la 4g fonctionne.Je précise que Le Numéro IMEI affiché correspond bien à celui qui se trouve sous la batterie ma sim est reconnu puisquil me demande le code de déverouillage mais dans "Etat " le réseau est inconnue, alors que la 4G fonctionne. est ce que quelqu'un aurait une idée du problème ?Model: GT-I9305Appareil : GALAXY S III 4GPays : FranceVersion : Android 4.3Product Code : XEFPDA: I9305XXUEMKCCSC : I9305XEFEMK1MODEM : I9305XXUEMK1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Bonjour. Hélas pour toi cela sent très fort l'arnaque, le téléphone déclaré comme volé. --Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Bonjour. Hélas pour toi cela sent très fort l'arnaque, le téléphone déclaré comme volé. --Tapatalk +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.