Aller au contenu

PRoblème bluetooth

Recommended Posts

Tout d'abord, bonjour !

J'ai essayé de synchro mon Xperia X10 (android 1.6) avec le bluetooth de l'autoradio de ma voiture (Citroen DS3 si ça peut etre utile ...) mais rien à faire ...

Pourtant mon bluetooth est allumé, mon téléphone est visible, (je vois CITROEN sur mon téléphone et je vois Xperia X10 sur l'écran de l'autoradio...) quand je clique depuis l'autoradio de la voiture sur le nom de mon téléphone, c'est là que ça plante ... ça m'affiche un message d'erreur sur l'autoradio.

J'ai déjà parcouru quelques forums, et il semblerait que le problème vienne de mon Xperia... (Ou meme plus généralement de tous les Androis 1,6) Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance !!

Bonjour,

J'utilise tout les jours des écoutes stéréo bluetooth Motorola et tout marche parfaitement.

Un truc me chiffonne " quand je clique depuis l'autoradio de la voiture sur le nom de mon téléphone" Moi je fais tjs de mon téléphone la connexion bluetooth, tu as essayer donc dans l'autre sens?

(puis si ya un code c'est tjs le 0000 je crois )

Good luck

ou peut être aussi c 'est 1.6 qui fait sa, parce que normalement il ne gère pas le bleutooth , SE à du adapter le bleutooth ( son système basique) mais quelques fonctions ne marchent pas encore .......

Alors, oui, j'ai essayé de me connecter a partir du téléphone, mais ça ne fonctionne pas, dans le manuel de l'autoradio la marche a suivre indique qu'il faut se connecter a partir de l'autoradio, choisir un code, reproduire ce code sur le tel. et ensuite c'est synchronisé !

Arf, cette réponse (la 2ème) est fort gênante ... N'y a-t-il pas un moyen de contourner ce problème ? Ou alors, le problème sera résolu au passage à android 2.1 ? (prévue pour quand déjà, fin septembre ?)

Salut à tous,

en 1.6 le bluetoth ne fonctionne pas vraiment... Sur mon Spica, il a fallu attendre la 2.1.

Et sur le X10, j'ai pu recevoir un fichier (procédure engagée par l'autre tél) mais pas en envoyer un...

Alors effectivement, tente de faire détecter ton tél par l'autoradio, et pas l'inverse...

Alors je vous rapporte des nouvelles fraiches !

Je suis allé à l'agence Citroën et là miracle ... Ils ont fait exactement la même manip que moi sauf que là ça a marché ... Je comprends toujours pas ! Peut-être que mon tel. s'est mis à jour ?!?! Allez savoir ... En tout cas ça marche ! répertoir, appels et tout ! Je suis bien content ! MErci pour vos réponses et à une prochaine cher Androphiles !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...