mat-cobra33 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Salut a tous ! Alors voila, j'ai acheter tout content un adaptateur bluetooth que j'ai branché sur ma station hi-fi afin d'écouter via bluetooth la musique de mon wiko cink peax. Sauf que deception, lorsque j'essaye de me connecter a l'adaptateur, et bien rien ne se passe... Ca me met "connexion" pendant 2 secondes, et puis plus rien... Il m'est impossible de m'y connecter :( Quelqu'un aurait-il une réponse ? Sinon je vais devoir aller me faire rembourser... Merci beaucoup ! :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Salut, Pas de ROM perso ? ou modifiée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat-cobra33 Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 Slt, j'ai 1go de mémoire sur le tel et 16 sur carte sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Tu es en rom stock ou custom ? Parce que sur certaines rom custom le Bluetooth ne fonctionne pas et sur la rom stock c'est pas hyper stable et fonctionnel le bt il peut semble Envoyé depuis un futur antérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat-cobra33 Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 Sur rom custom... Sauf que j'ai mes 16go d'utiliser, donc je pourrai jamais les mettre sur le stock de 2go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Sur quel rom ? Envoyé depuis un futur antérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyno Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Bonjour, perso, j'avais un problème avec un casque BT, apparié avec le WCP mais pas de streaming audio sous stock Wiko ICS et JB 4.1.1. Je suis passé en ROM custom JB 4.2.2 et ça fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.