drsky1305 Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Bonjour à tous, je cherche une vraie calculette scientifique pour faire des calcul de seconde donc graphique aussi, jusqu'à maintenant j'ai rien trouvé qui me convenait si quelqu'un connaît c'est génial merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Il y a peut être celle la Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 hello as tu deja essayer celle la ? real calc Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoLoLo Posted April 10, 2014 Share Posted April 10, 2014 En ratissant plus large, j'ai fait une recherche sur le PlayStore avec les mots calculatrice scientifique graphique Voilà ce que cela donne : https://play.google.com/store/search?q=calculatrice+scientifique+et+graphique&c=apps Sinon, en fonction de la calculatrice que ton prof de maths t'impose, il existe peut-être des émulateurs pour ton modèle de calculatrice... J'ai fait des études financières, et j'ai appris sur une HP10-B. J'ai réussi à trouver un portage de cette machine (en fait, la version +1), et je peux avoir les mêmes fonctions quasiment aux mêmes endroits ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.