Aller au contenu

Problème galaxy gear et jelly bean


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai un gros problème avec ma samsung galaxy gear que je viens d'avoir.

J'étais en firmware 4.1.2 qui n'est pas compatible avec la galaxy gear j'ai donc fais un update de mon téléphone en installant http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=86&t=39398&hilit=officiel+s3 mais lorsque je prend des photos avec ma gear ils ne sont pas synchronisés sur mon téléphone, je n'ai pas certaines applications comme whatsapp et je n'arrive pas à faire les mises à jours de ma gear, c'était pour savoir si vous aviez des solutions et pour savoir si c'était le problème de la version de mon téléphone?

Si c'est le problème de la version de mon téléphone, je voudrais savoir comment on peut passer de cette version de téléphone à la version jelly bean 4.3 merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Si sur ton galaxy s3 tu a la 4.3

Version de la bande de base: I9300XXUGMK6

Cest tous bon car ces la version 4.3 corriger par samsung avec support galaxy gear. ;)

Verifie dans ton panneau de notification que l'icone "synchro." Soit passer au vert.

Sinon il faudrait voir en boutique ou tu la acheter.(je n'est pas de galaxy gear)

Pour "whatsapp messenger" il se telecharge a partir du "play store" de ton S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exact, mais il y a de nombreux problèmes entre ma gear et mon s3.
Comme par exemple je n'arrive pas à partager/transférer les photos de ma gear vers mon s3 ou encore je n'arrive pas à faire la mise à jour de ma gear etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu est bien sur la mk6 comme snake te le dis plus haut essaye une maj manuel vers la ml4 en effet il a était rapporté (sur xda je pense désolé je n'ai plu la source ) que des améliorations de connectivité entre la galaxy gear est le s3 avait était apporté suite a des instabilité sur la mk6 ! Si après avoir fais cela tu a encore des souci il faudra peut être ramener ton fameux joujou wearable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...