Aller au contenu

Aide MorphDroid


Recommended Posts

Bonsoir, je viens de découvrir MorphDroid (je voulais voir si on pouvait changer la couleur verte du bib theme par la bleue du mnml).

Alors, peut on, sachant que je suis en samdroid turbo, n'installer que quelques petits programmes comme on pourrait le faire avec une kitchen samdroid sans package?

Sinon, si quelqu'un a une réponse par rapport à laz recherche qui m'a mené à Morphdroid..?

Merci d'avance,

Karl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne question!

Je l'ai posée en Anglais sur Samdroid Forums il y a quelques jours et je n'ai toujours eu pas de réponse positive.

Je pense qu'en fait il est impossible de mêler le thème Bib à la couleur bleue du mnml.

Après on peut toujours demander au concepteur du thème de faire quelque chose pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci pour ta réponse.

J'ai installer le mnml par dessus le bib puis remis le bib (en recovery) et malheureusement, le wifi ne marchait plus... J'ai reboot le téléphone et il se stoppait toujours à la fin de la barre de chargement... j'ai du tout réinstaller, et ne m'attendant pas à ça, j'avais pas fait de backup.

Pas cool ^^

Et pour morphdroid? Tu sais pas si on peut l'installer par dessus la rom samdroid? ou installer la samdroid par dessus la morph?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...