Androidiction Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) Bonjour,Je travaille sur une application et vu que je suis encore un amateur, je ne sais pas trop comment m'y prendre.je voud[color=red]rai[/color] savoir comment créer un menu dynamique qui apparaît sur n'importe quelle activité lorsqu'on glisse un certain bouton.Merci d'avance pour toute aide de votre part. Modifié 9 avril 2014 par Androidiction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polcandro Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 glisser un bouton? c'est a dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androidiction Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2014 Par exemple sur l'application Facebook pour android, lorsque tu fais glisser ton doigt de la gauche vers la droite y a un menu qui apparaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Bonjour, Je pense que ce que tu souhaites faire, c'est un NavigationDrawer. Tu as toutes les explications et exemples ici et ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polcandro Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 tu as une librairie qui aide a faire ça plutot facilement ou tu as meme un exemple avec son code source : http://simonvt.github.io/android-menudrawer/ Par contre faut parler un peu l'Anglais pour comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.