Aller au contenu

Supprimer "groupe non affecté"


Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon épouse et moi même avons chacun un S3. Elle en 4.1 et moi en 4.3.

 

Chacun un un compte Gmail, sur le même pc.

 

En fouillant le téléphone, ma femme remarque sur le sien et dans l'appli contacts ==> groupe ==> une rubrique Non affecté.

 

Tout les contacts dans cette rubrique proviennent de mon répertoire!!!  :-(

 

J'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé comme option permettant de supprimer ce groupe.

 

Comment arriver à supprimer cette rubrique?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai vérifier sur mon S3 En 4.3 (mais ces la même chose sous 4.1.2)

Enfaite les numeros qui sont dans le groupe "non affecter" ces des numeros que vous avez pas affecter a des groupes.

Si vous les supprimer il disparaitront de sa liste de contact donc ne les supprimer pas car il doit y avoir des numéros important.

Remarque: vous n'ete pas obliger de creer des groupes vous pouvait laisser les numeros tel qui sont mis dans sont repertoir.

voila les groupe sert juste a dissocier par exemple: le travail de la famille ...etc.

Si vous voulait vraiment supprimer les contact ou adresse mail.

1)aller dans contacte/groupe/non affecté

2) laisser votre doigt appuyer sur le numéro ou adresse mail a supprimer (un petit menu s'ouvre appuyer sur " supprimer")

Ou

1)Dans la liste des ("non affecté) appuyer sur le bouton en bas a gauche du S3 (bouton "options").

2) un petit menu s'ouvre appuyer sur "supprimer des contacts"

3) selectionner les petites case a gauche des noms ou adresse mail puis sélectionner "supprimer" (en haut a droite de l'écran)

Note: il ya une case aussi pour "sélectionner touts"

Voila vous s'avez tous ;)

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...