Aller au contenu

Probleme : Suite hardreset=>DO NOT TURN OFF TARGET !!!


Recommended Posts

Bonsoir a tous et excusez moi pour la longueur de mon titre je ne voyais pas comment le formuler autrement.

Bon je vous explique mon problème, possesseur d'un galaxy spica depuis un moment et suite aux avis sur les flashages etc j'ai voulu tester.

Alors je me suis lancé suite sur le wiki pour connaitre la démarche: http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_le_Samsung_Galaxy_Spica.

Vu que je suis novice je me suis rendu compte plus tard que ce n'était pas bon et qu'il manquait des étapes, je me suis redirigé sur le tuto nouveau firmware qu'il y a sur le forum.

J'ai pu faire ces étapes:

1 - Enlever le stockage de masse dans paramètres > A propos du téléphone > Paramètres supplémentaires

2 - Cocher le mode déboggage (paramètres > Application > Développement)

3 - Enlever la carte sim et la carte SD

4 - Faire un hardreset *2767*3855#

5 - Téléchargez votre firmware désiré, je vais faire ici avec pour exemple le 3.0.1

6 - Téléchargez ODIN ICI

6 - Éteindre votre spica mais le branchez à rien

7 - Appuyez sur simultanément sur " volume bas + appareil photo + touche raccroché " vous devriez voir apparaitre une disquette.

Et durant l'étape 7 j'ai le droit a un DO NOT TURN OFF TARGET !!!. J'ai essayé de rallumer le tel avec la carte sim mais vu que j'ai effectué un hardreset j'ai le droit a l'icône d'un carton a cote du téléphone (qui doit se traduire par un "sortie d'usine")

Donc j'implore votre aide ^^, je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou tu passes en "mode download" (fond noir avec lettre bleu il me semble :) en tout cas tu étais bon là avec ton ...target ) et bien tu ouvres odin en admin (clic droit) et là tu peux connecter ton spica...enfin tu suis la procédure quoi ;) je n'ai pas trop compris ce qui te chagriner....