tihunt Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me guider vers une application gratuite pour personnaliser mon ecran de vérouillage, je suis sous Android KitKat, je cherche à : changer le fond de vérouillage, déplacer l'horloge, retirer "l'ombre" sur le fond lorsque le telephone est vérouillé. Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Pour l'horloge il te suffit de faire glisser vers le bas en dessous de l'horloge puis de faire un appui long dessus puis supprimer en haut pour la teinte noire utilise gravitybox et modifications écran de verrouillage puis supprimer la teinte noire. Enjoy!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Une petite recherche type "Lockscreen" sur le playstore et t'auras l’embarras du choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Ceci est un spam ne pas cliquer sur le lien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 @@rex99, tu l'as signalé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 sujet nettoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Oui je l'ai signalé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 @@indian65 il n'y a pas que dans ce tooic que cette personne a écrit le même message je les ai également signalés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.