bernard.1234 Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) Je suis vraiment désolé pour mes erreurs de syntaxes mais je suis une personne de logique et donc une phrase ne se fini pas par un / . Mes petites erreurs sont compensé par mon aptitude à ne rien lâcher et chercher toujours à comprendre ce qu'on me demande de faire. Dans tous les cas je vous présente mes plus sincères excuse à toi,6riloo et Skithor de vous avoir fait perdre autant de temps pour des fautes de syntaxe Là c'est good !Il fallait que tu aies la vitesse de transfert..etc comme j't'ai mis en image un peu avant Ok et maintenant on fait quoi grand maître flasheur :) PS : c'est possible d'effacé des fichiers qui se trouve dans le recovery avec adb ? Modifié 13 avril 2014 par bernard.1234 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) J'suis pas grand maître flasheur j'suis toujours en ROM stock moi ;)Et je viens de relire ton souci c'était juste le baseband Jellybean que tu voulais flasher non ?Car là tu as mis la ROM CloudyPro, c'était quoi le but ?Si tu veux juste cette ROM pour repartir sur des bonnes bases, fais un full wipe via recovery puis flash baseband kitkat, puis flash de ta ROM Modifié 13 avril 2014 par Chookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard.1234 Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 Un très grand merci pour votre patience et de m'avoir permis à résoudre mon problème. Le téléphone refonctionne (je viens de faire les wipes + flasher la rom) et maintenant je cherche à retourner en toute sécurité et sans le faire beuggé ce coup si sur mon ancienne rom Romflex 4.0 car pour moi personnellement,je n'arrive pas à me passer de l'utilitaire qui fait disparaître les 3 boutons (retour,home et option). Sinon pourrais-tu me conseiller une rom qui fonctionne avec cet utilitaire que je me souvient plus le nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) Pour la ROM flex t'as juste à flasher la baseband JellyBean et reflash ta ROM/backupEt pour auto hide softkeys (je pense que tu dois parler de ça) aucune idée de quelle ROM est compatible ou non Modifié 13 avril 2014 par Chookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard.1234 Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 ok merci et par hasard tu serais si toutes les roms kitkat ont le même problème de fonctionnement avec Auto Hide Soft Keys car quand je le met en route,le widget météo ne fonctionne plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) Non aucune idée sur cette appli je ne l'utilise pas :emo_im_money_mouth:Un petit [Résolu] dans le titre serait cool si tout fonctionne et que tu n'as plus d'autre demande :) Modifié 13 avril 2014 par Chookie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard.1234 Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 ok merci et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 @@bernard.1234, salut bon c'est cool t'a enfin réussi :) et si tu veux une rom flex avec l'option de cacher les softkeys dans certaines applis, la cloudy flex 2 est sortit sous KK, va en section Rom & Co et tu y trouveras ton bonheur, sur ce B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard.1234 Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) @@bernard.1234, salut bon c'est cool t'a enfin réussi :) et si tu veux une rom flex avec l'option de cacher les softkeys dans certaines applis, la cloudy flex 2 est sortit sous KK, va en section Rom & Co et tu y trouveras ton bonheur, sur ce B)Merci pour le tuyau c'est sympa Merci pour le tuyau c'est sympa de ta part. Je pourrais profiter de toute la surface de l'écran quand je vais jouer à real racing 3 @+ sur le forum :) Modifié 14 avril 2014 par bernard.1234 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) ok merci et par hasard tu serais si toutes les roms kitkat ont le même problème de fonctionnement avec Auto Hide Soft Keys car quand je le met en route,le widget météo ne fonctionne plus. Il faut le coupler avec ce module xposed http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2689890. Et si tu veux que l'auto start de GMD HSK fonctionne il faut activer l'option qui le laisse en barre de statut. https://forum.frandroid.com/topic/185964-xposed-25-version-finale-disponible-et-compatible-kitkat-officiel/page-3#entry2972892 https://forum.frandroid.com/topic/167796-tuto-cacher-la-barre-de-navigation-softkeys-et-profiter-de-son-%C3%A9cran-%C3%A0-100/page-6#entry2977305 Sniff Sniff j'ai brické mon LG G2 ? Je vais faire des recherches ou je pourrais trouver un cable OTG . PS : voici la capture écran que m'as demandé Chookie http://hpics.li/0969a57 Au fait, avec beaucoup de retard certes, mais ça sera sans toute toujours utile. En regardant ton screenshot, on voit que les extensions de fichiers sont masquées sur ton PC. Et je te parie une bierrote que ton fichier test.zip s'appelle en fait test.zip.zip, d'où l'échec de la commande .... Je te conseille d'afficher ces extensions http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2540.htm, au moins quand tu as à faire des manips sur les fichiers :) Modifié 14 avril 2014 par 6riloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Au fait, avec beaucoup de retard certes, mais ça sera sans toute toujours utile. En regardant ton screenshot, on voit que les extensions de fichiers sont masquées sur ton PC. Et je te parie une bierrote que ton fichier test.zip s'appelle en fait test.zip.zip, d'où l'échec de la commande .... Je te conseille d'afficher ces extensions http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2540.htm, au moins quand tu as à faire des manips sur les fichiers :) Bien jouer, on va t'appeler "oeil de Lynx" maintenant :P il fallait le voir :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Bien jouer, on va t'appeler "oeil de Lynx" maintenant :P il fallait le voir :) ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.