Janiniola Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2014 C le mobile (crédit mutuel) c.est mon employeur mais mon collègue a le me forfait avec un g2 de chez nous et il n'a pas ce pb la Et on a 2 réseau pour l'instant je suis sur sfr mais je teste orange le mois prochain Nous avons 2 réseau pour l'instant je passe par sfr mais je vais tester orange le mois prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 À mon humble avis ton problème de connexion, que ce soit pour l'upload ou la navigation vient de ton opérateur téléphonique ! Les MVNO de ce type n'ont pas très bonne réputation sur la qualité de la connexion et les débits... Envoyé depuis mon Xperia Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 C le mobile (crédit mutuel) c.est mon employeur mais mon collègue a le me forfait avec un g2 de chez nous et il n'a pas ce pb la Et on a 2 réseau pour l'instant je suis sur sfr mais je teste orange le mois prochain Nous avons 2 réseau pour l'instant je passe par sfr mais je vais tester orange le mois prochain il serait sans doute très intéressant de faire un test croisé avec ton collègue au niveau de la carte SIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxe Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Salut! L'installation d'une rom EU est-elle indispensable pour un G2 provenant de DWI ou alors c'est optionnel? Qu'apporte-t'elle par rapport à la rom HK? La 4G? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gweg Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) Hi, Ce n'est pas indispensable de mettre la ROM EUR, mais si tu décides de garder la ROM d'origine, tu devras activer la 4G lors de l'allumage/reboot via menu caché ou prendre sur le Playstore LTE ON/OFF pour une automatisation. La ROM EUR dispose quant à elle de l'option par défaut. Si tu optes pour une ROM EUR et qu'une màj est proposée, tu retourneras sur la ROM prévue à la base pour ton tel agrémenté d'éventuelles nouvelles fonctions si disponibilité il y a. Tu peux éviter cette mésaventure en flashant la màj de la ROM EUR d'une autre manière que via l'OTA et ainsi rester sur une EUR. Une FAQ est disponible dans la section "Aide" afin de voir les différentes façons de flasher une ROM. Bonne m**** Modifié 24 avril 2014 par Gweg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxe Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Hi, Ce n'est pas indispensable de mettre la ROM EUR, mais si tu décides de garder la ROM d'origine, tu devras activer la 4G lors de l'allumage/reboot via menu caché ou prendre sur le Playstore LTE ON/OFF pour une automatisation. La ROM EUR dispose quant à elle de l'option par défaut. Si tu optes pour une ROM EUR et qu'une màj est proposée, tu retourneras sur la ROM prévue à la base pour ton tel agrémenté d'éventuelles nouvelles fonctions si disponibilité il y a. Tu peux éviter cette mésaventure en flashant la màj de la ROM EUR d'une autre manière que via l'OTA et ainsi rester sur une EUR. Une FAQ est disponible dans la section "Aide" afin de voir les différentes façons de flasher une ROM. Bonne m**** Donc autant rester sur la rom HK... C'est mon avis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxe Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Hi, Ce n'est pas indispensable de mettre la ROM EUR, mais si tu décides de garder la ROM d'origine, tu devras activer la 4G lors de l'allumage/reboot via menu caché ou prendre sur le Playstore LTE ON/OFF pour une automatisation. La ROM EUR dispose quant à elle de l'option par défaut. Si tu optes pour une ROM EUR et qu'une màj est proposée, tu retourneras sur la ROM prévue à la base pour ton tel agrémenté d'éventuelles nouvelles fonctions si disponibilité il y a. Tu peux éviter cette mésaventure en flashant la màj de la ROM EUR d'une autre manière que via l'OTA et ainsi rester sur une EUR. Une FAQ est disponible dans la section "Aide" afin de voir les différentes façons de flasher une ROM. Bonne m**** Donc autant rester sur la rom HK... C'est mon avis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Mon LG G2 vient de chez DWI est ma ROM n'est pas une HKG mais une SEA si je dis pas de connerie. Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) Mon LG G2 vient de chez DWI est ma ROM n'est pas une HKG mais une SEA si je dis pas de connerie. Et vous ? Modifié 28 avril 2014 par tiben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Mon LG G2 vient de chez DWI est ma ROM n'est pas une HKG mais une SEA si je dis pas de connerie. Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.