Aller au contenu

ROM EUROPE POUR TEL DWI SOUS KITKAT


Recommended Posts

C le mobile (crédit mutuel) c.est mon employeur mais mon collègue a le me forfait avec un g2 de chez nous et il n'a pas ce pb la

Et on a 2 réseau pour l'instant je suis sur sfr mais je teste orange le mois prochain

Nous avons 2 réseau pour l'instant je passe par sfr mais je vais tester orange le mois prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon humble avis ton problème de connexion, que ce soit pour l'upload ou la navigation vient de ton opérateur téléphonique ! Les MVNO de ce type n'ont pas très bonne réputation sur la qualité de la connexion et les débits...

Envoyé depuis mon Xperia Z1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C le mobile (crédit mutuel) c.est mon employeur mais mon collègue a le me forfait avec un g2 de chez nous et il n'a pas ce pb la

Et on a 2 réseau pour l'instant je suis sur sfr mais je teste orange le mois prochain

Nous avons 2 réseau pour l'instant je passe par sfr mais je vais tester orange le mois prochain

il serait sans doute très intéressant de faire un test croisé avec ton collègue au niveau de la carte SIM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

Ce n'est pas indispensable de mettre la ROM EUR, mais si tu décides de garder la ROM d'origine, tu devras activer la 4G lors de l'allumage/reboot via menu caché ou prendre sur le Playstore LTE ON/OFF pour une automatisation. La ROM EUR dispose quant à elle de l'option par défaut.

Si tu optes pour une ROM EUR et qu'une màj est proposée, tu retourneras sur la ROM prévue à la base pour ton tel agrémenté d'éventuelles nouvelles fonctions si disponibilité il y a.

Tu peux éviter cette mésaventure en flashant la màj de la ROM EUR d'une autre manière que via l'OTA et ainsi rester sur une EUR.

Une FAQ est disponible dans la section "Aide" afin de voir les différentes façons de flasher une ROM.

Bonne m****

Modifié par Gweg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

Ce n'est pas indispensable de mettre la ROM EUR, mais si tu décides de garder la ROM d'origine, tu devras activer la 4G lors de l'allumage/reboot via menu caché ou prendre sur le Playstore LTE ON/OFF pour une automatisation. La ROM EUR dispose quant à elle de l'option par défaut.

Si tu optes pour une ROM EUR et qu'une màj est proposée, tu retourneras sur la ROM prévue à la base pour ton tel agrémenté d'éventuelles nouvelles fonctions si disponibilité il y a.

Tu peux éviter cette mésaventure en flashant la màj de la ROM EUR d'une autre manière que via l'OTA et ainsi rester sur une EUR.

Une FAQ est disponible dans la section "Aide" afin de voir les différentes façons de flasher une ROM.

Bonne m****

 

Donc autant rester sur la rom HK... C'est mon avis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

Ce n'est pas indispensable de mettre la ROM EUR, mais si tu décides de garder la ROM d'origine, tu devras activer la 4G lors de l'allumage/reboot via menu caché ou prendre sur le Playstore LTE ON/OFF pour une automatisation. La ROM EUR dispose quant à elle de l'option par défaut.

Si tu optes pour une ROM EUR et qu'une màj est proposée, tu retourneras sur la ROM prévue à la base pour ton tel agrémenté d'éventuelles nouvelles fonctions si disponibilité il y a.

Tu peux éviter cette mésaventure en flashant la màj de la ROM EUR d'une autre manière que via l'OTA et ainsi rester sur une EUR.

Une FAQ est disponible dans la section "Aide" afin de voir les différentes façons de flasher une ROM.

Bonne m****

 

Donc autant rester sur la rom HK... C'est mon avis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...