BenjaminCottereau Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Salut à tous, Depuis quelques jours la commande Ok Google, ne fonctionne plus sur mon Nexus 5. J'ai essayé pas mal de trucs et rien ne marche... Le pire c'est que la détection du hotword est bien activé... SSavez-vous comment résoudre ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Salut as tu tenté de redémarrer ? As tu un custom recovery ? Si oui réalise un wipe cache et un wipe dalvik cache. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 J'ai tenté les reboots, ainsi que la manipulation que l'on retrouve ici http://www.googlenow.fr/dites-ok-google-en-francais-une-derniere-astuce-3-3-11/. Je n'avais pas pensé au wipe, que je viens d'essayer. Malheureusement ça ne change rien... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Ok. Je te conseil donc de supprimer les mises à jour de "recherche Google" puis forcer l'arrêt. Enfin refaire les mises à jour via le store et reboot. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 (modifié) Merci pour ton aide. :-) C'est toujours pareil >_< Modifié 10 avril 2014 par Blastdoor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 J'ai continué de chercher de mon côté, sur le Web anglophone et je n'ai rien trouvé... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 Il y a vraiment un problème !! Quand je change la langue, le Ok Google s'affiche dans la barre de recherche pour disparaître aussitôt O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 J'avoue que tu as un sérieux souci en effet. Perso je tenterai un flash de la rom (sans wipe pour ne rien perdre). Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 Ok je vais essayer ça. :-) Il faut que je trouve la rom officielle. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 Fait et c'est toujours pareil... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Es-tu root ? Rom custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 Je suis root et j'ai la rom d'origine en 4.4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Si tu avais une rom custom je t'aurais dit de flasher de nouvelles gapps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Pas bête en effet mais vu qu'il a viré les mises à jour puis réinstallé celles-ci ai de gros doutes mais why not comme on dit. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 Reflasher la rom, revient à reflasher les gapps si on est en rom stock, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Je dirai que oui, mise à part que les gapps ne sont pas à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Exact. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 16 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2014 Ouais donc je suis vraiment dans la m*rde >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno.1978 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Truc a savoir si tu fait une remise a zéro il faudra attendre 1 a 2 jours avant que OK Google revient sur ton n5 car on est plusieurs de la communauté nexus France sur Google+ a avoirs u se problème Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 16 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2014 Déjà je ne suis pas pas le seul, c'est rassurant. ^^' Il y a pas d'autres solutions qu'un factory reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno.1978 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Tu fait une sauvegarde de tous avand est après tu fait ta restauration moi j'utilise wugfresh pour tous sauvegarder Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2014 Ça m'embête un peu de faire ça quand même.. >< Je pense que je vais attendre la prochaine mise à jour ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Ca peut venir de ton compte Google peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2014 Comment ça, ça peut venir de mon compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Pour infos , je suis en ROM custom (SlimKaterator) et aucun souci avec "OK Google" , ça fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.