BenjaminCottereau Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2014 Ça me donne pas grand chose, je suis pas en custom. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2014 Problème RÉSOLU ! :-D Un grand merci à Boogy, tu avais suggéré que ça pouvait venir de mon compte Google. J'ai donc déconnecté mon compte, pour ensuite le reconnecter et ça re fonctionne !!!! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangorys Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Super nouvelle !!! (g t désespéré et dans le meme cas que vous). Question bete : comment se déconnecter de son compte ? En plus, j'ai 5 comptes Google sur mon téléphone. Devrais-je me déconnecter de tous ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2014 Alors tu vas dans les paramètres, tu choisis ton compte Google. Ensuite, tu appui sur adresse mail, là tu fais menu et supprimer compte. Tu valide et ensuite tu reconnecte ton compte. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangorys Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 :( Ça ne marche pas chez moi. J'ai désinstallé tous mes comptes, redémarré le téléphone et remis mon compte principal. L'icone se rempli pendant 0.3 seconde puis s'éteint ! Il ne me reste plus que 3 espoirs : Une nouvelle mise à jour d'Android Une nouvelle mise à jour de Google Recherche Réinitialiser le téléphone :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2014 Essais ça: déconnecte ton compte Google, va dans Google Now désactive le hotword puis réactive le. Et enfin reconnecte ton compte. C'est exactement ce que j'ai fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangorys Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 :mellow: Je n'ai rien fait depuis mon ancien message... et environ 24h après, ça marche... comme par magie !!! Couplé avec l'application Gravity screen, j'ai presque l'impression d'avoir un Moto X :) Bon courage pour ceux pour qui ça ne marche toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2014 Génial ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.