Yannick Fernandez Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Bonjour a tous, Mon problème c'est que j'ai une sonnerie qui s'active aléatoirement, sans aucune notification (Led ou barre de notifs). Ça me le fait depuis que j'ai ré-installer la rom d'origine. J'était sous Cyanogen Mod Hammerhead 11 M2 et j'ai toujours le custom recovery. Pour vous aidez a voir a quoi ça ressemble, j'en ai fait une vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=mpUEFq714R0&feature=youtu.be Ps: la sonnerie a l'air de sonner indéfiniment. Merci a vous tous d'avance pour toutes vos future réponses :) Yannick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Salut. Je ne connait pas du tout cette sonnerie. Tu as installé une application récemment ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Fernandez Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 Salut. Je ne connait pas du tout cette sonnerie. Tu as installé une application récemment ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Les 3 seules application que j'ai récemment installer je les ai supprimer donc ça ne viens pas de ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.