Aller au contenu

batterie


Recommended Posts

J'aimerai savoir comment faire pour annulé toutes les applications fermé mais qui sont encore dans le menu 'utilisation de la batterie' comme par exemple mon jeux labyrinthe lite quand je le ferme il reste affiché dans le menu utilisation de la batterie et donc pompe de la batterie pour rien. J'ai advanced task killer mais il me l'affiche pas. Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir comment faire pour annulé toutes les applications fermé mais qui sont encore dans le menu 'utilisation de la batterie' comme par exemple mon jeux labyrinthe lite quand je le ferme il reste affiché dans le menu utilisation de la batterie et donc pompe de la batterie pour rien. J'ai advanced task killer mais il me l'affiche pas. Merci de votre aide !

Ce que tu vois dans ce menu ce ne sont pas les applis qui résident en mémoire mais celles qui ont le plus consommé de batterie. Donc même en tuant le processus, ton appli labyrinthe apparaîtra toujours dans ce menu, sans pour autant continuer à te bouffer de la batterie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...