Labiftw Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Bonsoir Frandroidien ! Je me suis réveillé ce matin et j'ai trouvé mon tél éteint " Batterie faible ", je l'ai tout de suite mis à charger cependant je n'arrive pas à comprendre pour quoi et je me sens un peu frustré parce que je ne voulais pas que ça arrive, je vous explique " La veille, le téléphone était chargé à 52% avant que j'aille dormir, sachant que personne ne l'a utilisé, je pensais le trouvé allumé comme les autres jours mais là non " Pouvez vous m'aider à comprendre s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Une appli à planté et à vidée la batterie en laissant tourner un processus à fond. (pb réseau ? De mise à jour de météo ? ou autre ? , ...) Les causes peuvent être multiples. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labiftw Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 Aucun problème en vue.Je n'ai pas compris pour quoi et comment une appli aurait planté sachant que l'écran sachant que tout est éteint arrêté. Comment je dois vérifier si une appli tourne toujours et est ce que je dois toute les enlevées avant de dormir ?Merci d'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Si cela ne se reproduit pas, ras Sinon, une appli à pu essayée de se mettre à jour (météo, informations, ou autre) et ne pas réussir à cause d'une mauvaise réception par exemple. Android stock ? Rootés ? ROM alternative ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labiftw Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 Les mises à jour ne peuvent pas s'installer sans que je ne fasse ça moi même !Je ne comprends pas :/ Je n'ai pas compris tes questions " Android stock ? Rootés ? ROM alternative ? " ça veut dire quoi tout ça ? excuse mon ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 si tu n'a pas compris, laisse tomber, tu n'est pas concerné. sinon http://www.frandroid.com/wiki/lexique mon nexus me fait des SOD depuis quelques jours, a cause du kernel??? mais cela n'explique pas ton pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labiftw Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 Je ne sais pas aussi ce que ça veut dire (y) moi je ne comprends pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Sleep Of Death = Sommeil de la mort (euh, google aide vraiment aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 J'adore la parenthèse looool Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.