bings Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Selon vous c'est un problème matériel comme je le pense d'ailleurs ou c'est logiciel ? Nexus 4 problem : [url= ] /URL]..bon à savoir : c'est un nexus ressusciter après chute dans l'eau avec une nouvelle carte mère prise d'un nexus acheté pas cher puisque il avait l'écran la coque arrière cassées. .merci de vos idées My G2 Tapatalking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Salut, Il nous en faut plus pour pouvoir t'aider. Quelle rom installée? Pour moi j'ai l'impression que c'est logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bings Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 J'ai testé une dizaine de ROM, revenu en stock pareil,re rooter ensuite custom à nouveau c'est toujours pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Ca donne une impression logicielle, au debut certaines applis ne fonctionnent pas, reboot forcé puisque plantage puis ca tourne.... Essaye de changer la radio vu que le tel et sms plantaient pas mal. Si ca intetvient de maniere aleatoire sur les applis, il peut y avoir un soucis hardware sur la memoire. Si c'est le cas ca craint. Faire plusieurs wipe d'affilé avant reinstallation d'une rom propre des fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bings Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 Oui c'est plutôt aléatoire , pas forcément que le sms ou le téléphone qui bloquent, quand il est en deep sleep pour un bon moment au reallumage ça deconne, peut importe l'appli que j'essaie de démarrer . Je vais tester de changer que le modem mais en changeant de ROM c'est pas d'office ? (Passé par une 4.3 stock aussi et c'est pareil) Les plusieurs wipes je l'ai aussi fait sans succès My G2 Tapatalking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Tu as essayé tout les wipes ? Et le retour en stock via le toolkit peut-être ? Ah et niveau Hardware tu as récupéré seulement la coque arrière et l'écran sur celui qui a pris l'eau ou d'autres trucs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bings Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 Retour en stock (même essayé la 4.2) toujours pareil...wipe système chaque fois, factory reset insuffisants... Et j'ai pris la carte mère du celui cassé avec une nouvelle batterie . Mais ce qui est encore plus drôle c'est que les deux téléphones ne me font pas ce genre d'arrêt intempestif si je remet chaque carte mère dans le téléphone d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Vraiment bizarre, à part revendre le tout à un bricoleur j'vois pas trop ce que tu peux faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bings Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 Ou tenter le SAV pour le mien qu' est tombé dans l'eau ? Du quitte ou double je sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Ouais tu peux toujours essayer mais y a des pastilles qui se collorent quand y a de l'eau et c'est grillé direct au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.