Aller au contenu

N4 souci software ou hardware ?

Recommended Posts

Selon vous c'est un problème matériel comme je le pense d'ailleurs ou c'est logiciel ?

Nexus 4 problem : [url=

]
/URL]

..bon à savoir : c'est un nexus ressusciter après chute dans l'eau avec une nouvelle carte mère prise d'un nexus acheté pas cher puisque il avait l'écran la coque arrière cassées. .merci de vos idées

My G2 Tapatalking

Ca donne une impression logicielle, au debut certaines applis ne fonctionnent pas, reboot forcé puisque plantage puis ca tourne....

Essaye de changer la radio vu que le tel et sms plantaient pas mal.

Si ca intetvient de maniere aleatoire sur les applis, il peut y avoir un soucis hardware sur la memoire. Si c'est le cas ca craint.

Faire plusieurs wipe d'affilé avant reinstallation d'une rom propre des fois?

Oui c'est plutôt aléatoire , pas forcément que le sms ou le téléphone qui bloquent, quand il est en deep sleep pour un bon moment au reallumage ça deconne, peut importe l'appli que j'essaie de démarrer .

Je vais tester de changer que le modem mais en changeant de ROM c'est pas d'office ? (Passé par une 4.3 stock aussi et c'est pareil)

Les plusieurs wipes je l'ai aussi fait sans succès

My G2 Tapatalking

Tu as essayé tout les wipes ?

Et le retour en stock via le toolkit peut-être ?

Ah et niveau Hardware tu as récupéré seulement la coque arrière et l'écran sur celui qui a pris l'eau ou d'autres trucs ?

Retour en stock (même essayé la 4.2) toujours pareil...wipe système chaque fois, factory reset insuffisants...

Et j'ai pris la carte mère du celui cassé avec une nouvelle batterie . Mais ce qui est encore plus drôle c'est que les deux téléphones ne me font pas ce genre d'arrêt intempestif si je remet chaque carte mère dans le téléphone d'origine...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...