clicmaster Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 (modifié) Hello J'ai mon widget qui m**** depuis la 2.2, au bout d'un moment il n'affiche plus rien. Si je l'enleve et le remet tout reviens dans l'ordre. Ça vous le fait aussi ? Modifié 6 août 2010 par clicmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onel Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 hi, j'ai eu ce pb: en ce qui me concerne c'était parce que j'avais viré les options de synchronisation pour la meteo. Ca peut aussi etre du a du parametrage auto-kill sur le widget meteo ? essaie de voir un peu de ce coté là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 Merci pour les conseils. J'ai pas de task killer, et je viens de vérifier la synchro. La prochaine fois que ça arrive j'irais rejeter un œil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abe Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 J'ai aussi eu un probleme avec le Widget meteo de l'accueil. Il etait en double l'un sur l autre ! et impossible de supprimer ! Il fallait que je change le theme puis que je recharge mon theme ! J'ai contacté HTC et bien sur au moment ou je les contacts, le prob disparait :p Sinon pour en venir au TaskKiller, ils ne servent à "rien" sous Froyo car tous fonctionnent très mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fumisteman Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bonjour, J'ai aussi ce problème de temps a autre effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 Merci je me sens moins seul :) Surement un bug qui sera corrigé ultérieurement. D'ailleurs à ce propos, comment on fait remonter les bugs chez HTC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 J'ai remarqué également le même phénomène, même après avoir réinitialiser le téléphone ce problème persiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darktagnan Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bonjour, de même pour moi, je dois l'enlever et le remettre pour que ça remarche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Ce n'est pas un bug et j'ai la solution !!!!! Enfaite il faut aller dans les paramètre puis comptes et synchronisation. Ensuite cocher synchro zutomztique et cliqué sur les truc dont vous voulez qu'il se mette à jour automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 La météo est déjà en synchro automatique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TolOurs Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 J'avais un souci pareil en 2.1 et je viens de voir que j'avais pas la synchro auto d'activer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.