effraie Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Hello, L'appli Mailbox par Dropbox me tente beaucoup, mais le playstore me l'indique comme non compatible avec mon nexus 5... Ça vous fait ça aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Hello. Dispo chez moi : Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 Tu utilises une rom custom, ou pas ? Je suis sous Omnirom et je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas disponible... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Non je suis en stock. Regarde sur xda, il y a une manip pour unlock le store. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.